Marées et séismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marées et séismes

Où et quand existe t-il une corrélation entre la survenue des fortes marées et le déclenchement des séismes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bells

Bells


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:56

Bonjour tout le monde!
Je me présente, je suis un jeune passionné d'astronomie, et l'administrateur du forum Astronomie Amateur, que j'ai crée récemment. Je ne m'y connais pas énormément en marées et séismes, mais je trouve le sujet très intéressant! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie-amateur.cultureforum.net
Damien
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:51

cheers Re-bonjour Bells (mon premier bonjour Smile , c'était ce matin sur ton site)

Je te remercie d'avoir pris le temps de venir t'inscrire sur ce forum qui n'en est encore qu'en phase de lancement. J'ai longtemps hésité avant de me décider à créer un tel forum, mais ensuite je n'ai pas trop hésité en décidant de le faire connaître d'abord sur les sites d'astronomie avant d'aller plus tard sur des sites de géomorphologie et de géologie (afin que l'hypothétique lien entre les séismes et les fortes marées soit un peu moins contestable). Alors forcément, je suis enchanté de voir de sérieux administrateurs de site internet sur l'astronomie me rendre visite à leur tour.

Et je suis certain qu'avec tes solides connaissances en astronomie tu ne manqueras pas te relever quelques aspects méconnus que peuvent produire les marées sur certains astres... et j'espère que tu reviendras pour nous en faire part.

A bientôt.

Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Bells

Bells


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyLun 3 Oct 2005 - 20:00

C'est avec grand plaisir que j'essairai d'apporter quelques précisions sur certains points qui me sont familiers. Malheureusement, je ne pourrais pas prétendre posséder "de solides connaissances en astronomie". Mes connaissances restent très limités, mais je m'efforcerai de poster des messages constructifs.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie-amateur.cultureforum.net
Damien
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:12

Sad

Faute de fréquentation, Bells a supprimé son forum, et je pourrais bien faire autant si plus personne ne vient poster des messages ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour , Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marées et séismes :: Présentez-vous et/ou présentez votre bibliographie.-
Sauter vers: