Marées et séismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marées et séismes

Où et quand existe t-il une corrélation entre la survenue des fortes marées et le déclenchement des séismes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bells

Bells


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 2 Oct 2005 - 19:56

Bonjour tout le monde!
Je me présente, je suis un jeune passionné d'astronomie, et l'administrateur du forum Astronomie Amateur, que j'ai crée récemment. Je ne m'y connais pas énormément en marées et séismes, mais je trouve le sujet très intéressant! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://astronomie-amateur.cultureforum.net
Damien
Admin



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/09/2005

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous EmptyDim 2 Oct 2005 - 22:51

cheers Re-bonjour Bells (mon premier bonjour Smile , c'était ce matin sur ton site)

Je te remercie d'avoir pris le temps de venir t'inscrire sur ce forum qui n'en est encore qu'en phase de lancement. J'ai longtemps hésité avant de me décider à créer un tel forum, mais ensuite je n'ai pas trop hésité en décidant de le faire connaître d'abord sur les sites d'astronomie avant d'aller plus tard sur des sites de géomorphologie et de géologie (afin que l'hypothétique lien entre les séismes et les fortes marées soit un peu moins contestable). Alors forcément, je suis enchanté de voir de sérieux administrateurs de site internet sur l'astronomie me rendre visite à leur tour.