Marées et séismes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marées et séismes

Où et quand existe t-il une corrélation entre la survenue des fortes marées et le déclenchement des séismes?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mon nouveau site internet! LX200 10"

Aller en bas 
2 participants

Comment trouvez-vous mon site internet?
Très bien
Mon nouveau site internet!  LX200 10" Vote_lcap25%Mon nouveau site internet!  LX200 10" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Bien
Mon nouveau site internet!  LX200 10" Vote_lcap75%Mon nouveau site internet!  LX200 10" Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Moyen
Mon nouveau site internet!  LX200 10" Vote_lcap0%Mon nouveau site internet!  LX200 10" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Mon nouveau site internet!  LX200 10" Vote_lcap0%Mon nouveau site internet!  LX200 10" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Sébastien L




Nombre de messages : 3
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2005

Mon nouveau site internet!  LX200 10" Empty
MessageSujet: Mon nouveau site internet! LX200 10"   Mon nouveau site internet!  LX200 10" EmptySam 29 Oct 2005 - 14:03

Salut,

Je vous présente mon nouveau site internet consacré à l'astronomie.

J'utilise un Meade LX200 10pouces, ainsi que 2 webcams pour la photographie planétaire.

Pour le moment, Mars est très proche de la Terre, alors prfitez-en pour regarder ma gallerie d'images consacrée à cette planète Smile

http://www.astrosurf.com/leboutte

A bientôt,

Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astrosurf.com/leboutte
Gabriel_Archangel

Gabriel_Archangel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2005

Mon nouveau site internet!  LX200 10" Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau site internet! LX200 10"   Mon nouveau site internet!  LX200 10" EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:30

Bonjour ,
Si t'as besoin de quelque chose concernant l'astronomie notamment des liens et autres videos dites-moi

Vôtre site est très bien mais je pense qu'il faut améliorer la navigation et le style de navigation ...

Néanmoins je pense qu'il faut essayer de mieux structurer l'apparence du site, en mettant dans une seule catégorie par exemple "qui suis-je , liens , contact etc ... " dans une seule et même catégorie , qui serait par exemple : "LE SITE" . Avec ce genre de système de sous catégories ça donne l'impression au visiteur d'être sur un site assez étendu et bien structuré .

Je pense aussi qu'il faut éviter de faire de longues pages , car l'utilisateur même cherchant une information particulière lira très rarement de longue longues pages , a moins que ce ne soient de catégories comme un forum ou la on est obligé a faire de longues pages a cause des catégories .

Cela dit vous pouvez trouver d'autres informations sur la gestion d'un site sur le site web : G1 Script (j'ai perdu le lien , mais il suffit de rentrer ces mots dans Google pour trouver) , voilà donc , allez sur ce site et regardez dans la catégorie "10 commandement du webmaster" ou un truc de ce genre , et la vous trouverez des informations concernatn la dynamique du site etc ....

Sur ça bonne continuation
Encore une fois , si vous avez besoin d'aide écrivez , notamment pour des cartes telles que des cartes cylindriques ou cartes polaires ou encore planisfère de Mars .

A bientôt .
Un autre astronome amateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://astro-universe.forumactif.com
 
Mon nouveau site internet! LX200 10"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damien, fondateur du forum "Marées et séismes".
» La force des marées unit des "étoiles doubles".
» Sites internet connexes.
» Propositions pour améliorer ce site.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marées et séismes :: Sites internet connexes.-
Sauter vers: